Transmissions et hélices

La gamme Sterndrive est composée de quatre différentes transmissions; SX, DPS, DPR, DPH. Toutes les transmissions ont été spécialement développées pour leur moteur respectif. Les hélices correspondent parfaitement à leur transmission ayant pour résultats une efficacité optimale à toute vitesse, une manipulation sécurisée, une manœuvrabilité facile - et un excellent confort à bord.

Étant donné que les transmissions et les hélices ont été spécialement étudiées pour chaque moteur, vous ne pouvez pas les combiner librement. C'est un très bon point car cela vous permet de bénéficier de meilleures performances, d'une plus faible consommation de carburant, d'une meilleure fiabilité, d'une espérance de vie plus longue et de bas niveaux de bruit et de vibrations.

DPH Duoprop
Spécifiquement développée pour les moteurs diesel D4 et D6, elle supporte parfaitement leur couple très élevé. Extrêmement efficace et fiable.

  • Suffisamment robuste pour supporter les énormes puissances de couple.
  • Vérins de direction hydrauliques externes.
  • Direction X-act brevetée offrant une maîtrise parfaite et une navigation extrêmement souple.
  • Hélices brevetées extrêmement résistante en nickel, aluminium et bronze
  • Levier de vitesse électronique

 

DPR Duoprop
La version rapide de la propulsion Duoprop DPH. Développé particulièrement pour les bateaux avec une vitesse de pointe supérieure à 45 nœuds.

DPS Duoprop
La propulsion Duoprop DPS est particulièrement adaptée aux moteurs diesel D3.

  • Conception hydrodynamique avancée optimisant vitesse et performances.
  • Composants internes de transmission extrêmement robustes offrant une durée de vie accrue.
  • Poids réduit pour de meilleures performances.
  • Entretien réduit (par ex. seulement 2 anodes et anneau sans entretien).
  • Capacité accrue d'évacuation des gaz d'échappement réduisant les émissions sonores et les odeurs.
  • Compteur de vitesse intégré.

Hélice Simple SX
La transmission SX est la meilleure solution de propulsion à une hélice du marché. Le gouvernail plus imposant assure une parfaite maîtrise du bateau, en particulier lors des manœuvres délicates. La vitesse de pointe est optimisée par la conception hydrodynamique du carter inférieur qui dispose également des caractéristiques d'une transmission techniquement avancée.

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