Le D7C TA est un type très fiable approuvée, moteur diesel marin. La vitesse du moteur bien adapté à la puissance nominale avec d'excellentes caractéristiques de couple avec une variété de puissance au décollage des options, il est particulièrement bien adapté pour les déplacements et semi-planante workboats en service moyen et lourd.
Un bloc cylindres en ligne rigide avec généreusement dimensionné paliers de vilebrequin, avec collecteur d'échappement refroidi à l'eau et turbo, sont quelques-unes des caractéristiques de conception ce qui en fait un fonctionnement silencieux et un moteur robuste. Le propriétaire d'un TA D7C non seulement bénéficie de nombreuses heures de fonctionnement sans problème, mais bénéficie également d'améliorer le confort à bord.
Économique et service amical
Le prix n'est pas la seule préoccupation lorsque vous investissez dans un nouveau moteur. Comme l'a confirmé professionnels de la mer, ce sont les coûts d'exploitation, comme le coût du carburant, pièces détachées, sen / ice et d'entretien, qui fait la différence réelle dans l'économie.
Le D7C TA est équipé de pompes unitaires qui contrôlent la distribution de carburant pour chaque cylindre. Buses d'injection haute pression à six trous optimiser le mélange air-carburant. Cette amélioration des résultats de la combustion de l'efficacité thermique élevée, une faible consommation de carburant, réduction des émissions de gaz d'échappement, une réponse plus rapide aux variations de charge et de la facilité de maintenance.
Facilement les points d'entretien accessibles et simple d'entretien latéral contribuent à la facilité de sen / glaçage du moteur. Liners du type humide et remplaçable, inclinés reliant bouchons de la barre et les sièges de soupapes remplaçables font même entretien majeur possible d'effectuer à bord.
Soutenu en toute sécurité
Volvo Penta a une bien établie, bien formés, réseau de concessionnaires agréés dans plus de 100 pays à travers le monde. Ces centres de services offrent Pièces Volvo Penta d'origine ainsi que le personnel de service qualifié pour vous aider à protéger votre investissement.
Rencontrer de nouvelles normes d'émission
Le moteur est conforme aux normes règlements sur les émissions EU IWW, CCNR2 et US EPA Tier 2.
ZF280
Caractéristiques techniques |
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Désignation du moteur |
D7CTA |
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Nombre de cylindres et de la configuration |
6 en-ligne |
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Procédé de fonctionnement |
Moteur 4 temps, injection directe, turbo diesel avec refroidisseur |
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Calibre, mm (in.) |
108 (4.25) |
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Accident vasculaire cérébral, mm (in.) |
130(5.12) |
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Déplacement, 1 (in3) |
7.15 (436) |
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Taux de compression |
17.6:1 |
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Poids à sec, kg (lb) |
690 (1521) |
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Poids à sec avec marche arrière ZF220, kg (lb) |
760 (1676) |
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Notes / RPM |
R2/2300 rpm R1/2300 rpm R1/1900 rpm |
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Puissance au vilebrequin, kW (hp) |
195(265) 166(226) 146(199) |
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Max. couple, Nm (Lbf.Ft) @ 1500 rpm |
904 (667) 764 (563) 758 (559) |
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Carburant recommandé de se conformer aux |
ASTM-D975 1 -D & 2-D. EN 590 or JIS KK 2204 |
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Consommation spécifique de carburant, |
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g/kWh (lb/hph) @ 2300 rpm |
228 (0 369) 230 (0.373)
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g/kWh (lb/hph) @ 1900 rpm |
213 (0,344) |
Température du carburant à 40 ° C (104 ° F)
Caractéristiques techniques selon lo so 3046 Slop Power and ISO 866 ». Carburant avec un U-FV ol 42700 kJ / kg et une densité de 840 q / FMA à 1 5 * C (60 "R. carburant Wcrchant peut différer de cette spécification qui wll le moteur influence la puissance et la consommation de carburant.
NB. Le produit peut également être utilisé dans un appication vrfth une cote supérieure à celle indiquée, par exemple, R1 peut être utilisé pour R2.
Le moteur est classé par les sociétés de classitlcation mafif et est approuvé tot EUIWW, CCNR2 et réglementations sur les émissions américaines EPA Tier 2.