D7C TA
146-195 kW (199-265 hp) de puissance au vilebrequin selon. ISO 3046, note 1 -2

Fiable et puissant

Le D7C TA est un type très fiable approuvée, moteur diesel marin. La vitesse du moteur bien adapté à la puissance nominale avec d'excellentes caractéristiques de couple avec une variété de puissance au décollage des options, il est particulièrement bien adapté pour les déplacements et semi-planante workboats en service moyen et lourd.


Robuste et silencieux

Un bloc cylindres en ligne rigide avec généreusement dimensionné paliers de vilebrequin, avec collecteur d'échappement refroidi à l'eau et turbo, sont quelques-unes des caractéristiques de conception ce qui en fait un fonctionnement silencieux et un moteur robuste. Le propriétaire d'un TA D7C non seulement bénéficie de nombreuses heures de fonctionnement sans problème, mais bénéficie également d'améliorer le confort à bord.
Économique et service amical
Le prix n'est pas la seule préoccupation lorsque vous investissez dans un nouveau moteur. Comme l'a confirmé professionnels de la mer, ce sont les coûts d'exploitation, comme le coût du carburant, pièces détachées, sen / ice et d'entretien, qui fait la différence réelle dans l'économie.
Le D7C TA est équipé de pompes unitaires qui contrôlent la distribution de carburant pour chaque cylindre. Buses d'injection haute pression à six trous optimiser le mélange air-carburant. Cette amélioration des résultats de la combustion de l'efficacité thermique élevée, une faible consommation de carburant, réduction des émissions de gaz d'échappement, une réponse plus rapide aux variations de charge et de la facilité de maintenance.
Facilement les points d'entretien accessibles et simple d'entretien latéral contribuent à la facilité de sen / glaçage du moteur. Liners du type humide et remplaçable, inclinés reliant bouchons de la barre et les sièges de soupapes remplaçables font même entretien majeur possible d'effectuer à bord.
Soutenu en toute sécurité
Volvo Penta a une bien établie, bien formés, réseau de concessionnaires agréés dans plus de 100 pays à travers le monde. Ces centres de services offrent Pièces Volvo Penta d'origine ainsi que le personnel de service qualifié pour vous aider à protéger votre investissement.
Rencontrer de nouvelles normes d'émission
Le moteur est conforme aux normes règlements sur les émissions EU IWW, CCNR2 et US EPA Tier 2.


Desc ription technique :

Moteur et bloc

  • Bloc cylindre, culasse et carter de volant fait de la fonte
  • Protège-courroie
  • Combiné 10 "et 11,5" avec volant SAE 2 logements
  • Engrenages de transmission nitrocarburées
  • Vilebrequin Press-durcie
  • Pistons en aluminium forgé
  • Chemises de cylindre du type humide

Système de lubrification

  • Remplissage d'huile dans le couvercle de valve
  • Carter d'huile en fonte
  • Pompe à dram manuel de l'huile
  • La pompe à huile de lubrification rotatif
  • Refroidisseur d'huile par eau douce
  • Plein filtres à huile d'écoulement des spin-on le type
  • Système de ventilation du carter fermé

Système d'alimentation

  • La pompe d'alimentation de carburant
  • Filtre à carburant fine de type spin-on
  • Pompes unitaires
  • Injecteurs à six trous
  • Régulation mécanique avec de la fumée limiteur
  • Carburant d'arrêt solénoïde 24V

Circuit de refroidissement

  • Système de refroidissement de quille à 2 circuits avec vase d'expansion
  • Pompe à eau de mer par engrenage
  • Pompe à eau douce à entraînement par courroie
  • Turbocompresseur refroidi par eau douce

Système électrique

  • Système à 2 pôles 24V électrique, 24V/55A alternateur, démarreur 24V 4 kW
  • Les expéditeurs et les commutateurs:
    Compte-tours
    La pression d'huile de lubrification
    Température d'eau de refroidissement
    Niveau d'eau de refroidissement
  • Boîte à bornes électriques caoutchouc suspendu avec fusibles semi-automatiques et de brancher connexion

Equipement optionnel

Moteur

  • Suspension souple pour le moteur et marche arrière
  • Combiné 10 "/ 11,5" avec volant moteur de SAE 3 de logements

Système de lubrification

  • Carter d'huile peu profond
  • Filtres à huile jumeaux, pour montage à distance

Système d'alimentation

  • Pompe à main
  • Tuyaux de carburant à double enveloppe
  • Simple ou tv / en carburant / séparateur d'eau pré filtre
  • Filtres à carburant jumeaux, pour montage à distance

Système d'échappement

  • Coude d'échappement, humide
  • Coude d'échappement, sec, avec compensateur intégrée et flexible
  • Silencieux et sec

Circuit de refroidissement

  • Échangeur de chaleur tubulaire monté sur le moteur avec vase d'expansion intégré
  • Filtre à eau de mer

système électrique

  • Système électrique 12V 1 pôle, 12V/95A alternateur. 12V/3.1 kW démarreur
  • 24V/140A alternateur
  • Moteur 230V/820W de chauffage
  • Les expéditeurs:
    La pression d'huile de boîte de pression d'air de suralimentation
  • Faisceau de câbles de différentes longueurs
  • Tableaux de bord Vanous

La transmission de puissance

  • PTO vilebrequin frontal, de type arbre de liaison
  • Pompe hydraulique en arrière direction et d'autres fonctions

Marche arrière

ZF280

Caractéristiques techniques

Désignation du moteur

D7CTA

Nombre de cylindres et de la configuration

6 en-ligne

Procédé de fonctionnement

Moteur 4 temps, injection directe, turbo diesel avec refroidisseur

Calibre, mm (in.)

108 (4.25)

Accident vasculaire cérébral, mm (in.)

130(5.12)

Déplacement, 1 (in3)

7.15 (436)

Taux de compression

17.6:1

Poids à sec, kg (lb)

690 (1521)

Poids à sec avec marche arrière ZF220, kg (lb)

760 (1676)

Notes / RPM

R2/2300 rpm

R1/2300 rpm

R1/1900 rpm

Puissance au vilebrequin, kW (hp)

195(265)

166(226)

146(199)

Max. couple, Nm (Lbf.Ft) @ 1500 rpm

904 (667)

764 (563)

758 (559)

Carburant recommandé de se conformer aux

ASTM-D975 1 -D & 2-D. EN 590 or JIS KK 2204

Consommation spécifique de carburant,

 

g/kWh (lb/hph) @ 2300 rpm

228 (0 369)

230 (0.373)

 

g/kWh (lb/hph) @ 1900 rpm

 

 

213 (0,344)

Température du carburant à 40 ° C (104 ° F)
Caractéristiques techniques selon lo so 3046 Slop Power and ISO 866 ». Carburant avec un U-FV ol 42700 kJ / kg et une densité de 840 q / FMA à 1 5 * C (60 "R. carburant Wcrchant peut différer de cette spécification qui wll le moteur influence la puissance et la consommation de carburant.
NB. Le produit peut également être utilisé dans un appication vrfth une cote supérieure à celle indiquée, par exemple, R1 peut être utilisé pour R2.
Le moteur est classé par les sociétés de classitlcation mafif et est approuvé tot EUIWW, CCNR2 et réglementations sur les émissions américaines EPA Tier 2.

Dimensions D7C TA/ZF280 (mm)
Hors installation


 
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